Les fils d'Alucard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes

3 participants

Aller en bas

Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes Empty Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes

Message  Alfi Jeu 27 Mai - 22:31

Je crois que le titre en dis assez. Enfin donc voila après quelques virés sur leur forum, je me suis aperçu que leur guilde était très proche de la notre en terme d'envie, de maturité ... Comme vous le savez le recrutement s'avère fastidieux et il est difficile de trouvé des gens de maturité suffisamment avancé sur ce serveur. Bref, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est pas très nombreux et qu'il est difficile d'organiser des sorties à si peu de monde. Je pense que tous ça peut changer avec leur guilde. Donc voila, j'ai rendez vous demain avec leur meneur pour discuter de tous ça, mais cela semble en bonne voie. Je compte sur vous pour les intégrer si cela doit se faire et ceux avec joie et bonne humeur comme tous les jours ici. Je pense que cela entrainera quelques changement mais on en reparlera sans problème. Je vous tiens informé demain après mon rendez-vous de l'après midi.

Aller les coco on croise les doigts Wink

Toi aussi poly Wink
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes Empty Re: Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes

Message  Invocateur-bouftou Ven 28 Mai - 18:40

Une alliance serait géniale, on attend que tu nous en reparle en détails après la rencontre avec le meneur, j'ai hâte de comprendre tout ça!
Invocateur-bouftou
Invocateur-bouftou
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes Empty Re: Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes

Message  Alfi Ven 28 Mai - 18:50

Voila, comme vous l'attendiez tous enfin j'espere Wink

Nous sommes officiellement alliés à la guide des ONANISTES.
Cela entends :
- pas d'agression de leurs perco
- pas d'agression de leurs membres
- partage des métiers, récoltes ... en gros si un boulanger souhaites des graines, le paysan fais comme s'il étais de notre guilde, aide au craft ...
- participation au donjon, drop ... collectivement (on les aides et ils nous aident ça va de soit)
- respect ... rien à redire

J'espère avoir tous dit sur ce point et que cela vous conviendra, en même temps rien ne change à ce que l'on pratiquait à ce jour.

Ensuite, afin de mieux nous faire connaître, je demande à chacun d'entre vous de faire une brève présentation :
- prénom
- age
- perso, lvl, métier ...
Tous ce qui vous semblera utile pour mieux se connaître, il feront de même sur notre forum.
Voici le lien : http://lesonanistes.xooit.fr/index.php
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes Empty Re: Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes

Message  Sorikairo Sam 29 Mai - 19:18

Bonjour/Bonsoir ,

Je me présente , Ampheur 1er du nom , je suis le bras droit de Escundinho , le chef des Onanistes . Jeune sacrieur adorateur du sol , je suis assez sympa et (très) déconneur . Ma première qualité est de me dévoué âme ( et surtout le corps ) à mes compagnons de voyages et de donjons . Ma seconde est d'être un bouclier hors pair .
Un défaut ? Oui , je suis célibataire et coeurs de courgettes ( euh nan d'artichauts ) et n'aspire qu'au mariage .
Un autre ? Peut-être .... Ah oui , ma pâleur donne souvent des sueurs froides aux bontariens ( ou aux énis =p ) .



Irl: Mon prénom est Thomas , j'ai 16 ans , étudiants de seconde je compte partir en ES et à Science Po. A l'instar de mon perso ( ou lui a l'instar de moi ? ) je suis sympa et déconneur .

A bientot en jeu , et que notre alliance persiste malgrès la lumière et que les ténèbres la renforce !

Ampheur.

Sorikairo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes Empty Re: Nouvelle alliance prévu avec Les Onanistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum