Les fils d'Alucard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

nouvelle presentation

+2
goutiere
Alfi
6 participants

Aller en bas

nouvelle presentation Empty nouvelle presentation

Message  lenanao Sam 15 Mai - 12:34

Le Xelor avançait lentement, était-ce pour ne pas effrayer les petits anges ou était-il venu à Bonta pour couper une tête ?…
Son visage blanc pâle comportait un nombre incalculable de cicatrices et sa barbe grisonnante
Il traînait son lourd marteau tout craquelé et rougit par le sang. On voyait que ce marteau avait déjà un long vécu derrière lui, la terreur se fit ressentir par les nombreux Bontariens les plus expérimentés se situant à plusieurs centaines de pas de lui, l’aura qu’il dégageait leur glaçait le sang… sans dire un mot, ils baissaient tous la tête à son passage de peur de se faire tuer s’ils osaient le regarder, le surnombre ne servait bien malheureusement à rien…
Les anges ne pouvaient bouger en voyant des ailes aussi grandes. De tel ailes de démon sont très peu courantes et sont très redoutées…mais que venait-il faire dans la cité ennemie ?
Chaque pas qu’il faisait transformait le sol autour de lui en terre si noir qu’on pouvait la confondre avec le noir de ses yeux, des fantômes apparaissaient autour de lui et le suivait sans se préoccuper des gens qui les regardaient d’un air terrifié.
Il s’assit sur un banc présent en face d’un enclot de guilde puis toucha du regard la statut représentant le dieu Bontarien qui se transforma aussitôt en poussière avant de disparaître.
Il sortit un parchemin d’une noirceur inimaginable et commença à écrire avec le sang d’une de ses victimes…
puis apres un long moment d'attend repartis vers brakmar pour obtenir une nouvelle mission au pres de son chef.*
voila une presentation un plus rp ^^ de mon perso je suis donc xelor agi lvl 26 et je suis alchimiste lvl 35

lenanao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  Alfi Sam 15 Mai - 12:39

ça c'est ce que j'appel débuté comme un roi. Une présentation qui vaut vraiment quelques choses !!! Moi je dis oui, pas facile quand on débute mais la il nous montre une vrai envie de nous rejoindre, tu vas te faire saigné mais les vampires sont comme ça. Bienvenu pour moi !!!
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  lenano Sam 15 Mai - 12:41

merci sa me fait plaisir que sa te plain j'espere en conquire plus Smile

lenano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  goutiere Sam 15 Mai - 12:44

Présentation rp très réussite je vois vraiment le xelor rentrant dans bonta tien sa me donne envie de faire une dessin ^^
Pour moi c'est un grand oui bienvenu

goutiere
Vampire

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  Polypus Dim 16 Mai - 23:49

Je te connais toi !
*le regarde sur toutes ses coutures*
Mais oui !
Tu me rappelle euh...ahhh le xélor beurré dans la taverne du chabrulé !
Je l'sais j'y étais ^^"
*lui marque un petit mot*

IRL:J'adore !
Que dire de plus...,je "kiffe" <3
Super RP mais tu raconte un peu trop sur ton marteau car c'est toi que l'on veut connaitre enfin bon,c'est mon avis...
Ce sera un pour
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  lechieur Mar 18 Mai - 0:50

Ta du te tromper de xelor je ne fréquente jamais *jamais* les cavernes je suis xelor solitaire qui cherche le combat * rire moqueur* pendant que d'autre son beurre * haussemet d'epaule*

IRL: pour le marteau peut être mais sa ma première presentation rp Smile et merci pour ton compliment sa me va direct dans mon horloge *grand smile*

lechieur

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  Sekutsu Mar 18 Mai - 4:44

Bah pour une premiere s'est un truc de fou tu me donne envie de refaire une presentation plus RP lol

Bravo si j'ai le droit de dire malgrés mon grade de deserteur je dis oui
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  Mam'zelle Lizzith Mar 18 Mai - 5:19

Bien joué.
Même si je savais pas que les Xelors pouvaient être barbus...
Ni que y'avait des statuts de Dieu Bontarien, ni qu'on pouvait écrire avec du sang sur un parchemin d'une noirceur d'encre, logique implacable s'il en est.
Mam'zelle Lizzith
Mam'zelle Lizzith
Vampire

Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  lechieur Mar 18 Mai - 8:19

J'avoue que pour le Dieu bontarien je voulais pas désigner une classe puisque forcément l'un de nous dois forcément le jouer donc j'ai inove et pour le parchemin faut bien imagine Smile sinon merci

lechieur

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation Empty Re: nouvelle presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum