Les fils d'Alucard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est partit !!

4 participants

Aller en bas

C'est partit !! Empty C'est partit !!

Message  Alfi Jeu 27 Mai - 13:59

Bon voila, le niveau 60 tous proche, j'ai commencé l'élevage de dinde (en enclos publique). Ceci permettra d'avoir dejà quelques petites bêtes pour l'enclos. J'ai réussi a récolté un peu plus de 300 000k, il me reste donc environ la même sommes à regrouper. Je fais appel à ceux qui veulent investir même une petite somme pour que je puisse rapidement vous équiper. En attendant pour infos, j'élève 2 dindes :
- une amande-ivoire
- une ivoire
Dont un male et une femelle que je prépare à l'accouplement. Si certains d'entre vous sont lvl 60, je voudrais bien un peu d'aide pour les monter lvl 5 (car sinon on ne peut pas les reproduire). Voila merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est partit !! Empty Re: C'est partit !!

Message  Sekutsu Mer 2 Juin - 19:24

je t'aiderai ,avec grand plaisir même je suis 60 dans quelque jours donc sa va le faire
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est partit !! Empty Re: C'est partit !!

Message  goutiere Mer 2 Juin - 19:52

Salut je suis hereux d'ajouter à cette elevage une amande et rousse ainsi que deux amande

Concernant l'argent pour l'enclos j'ai reflechis et si toi tu mais 350 000 et moi 250 000 cela donne 600 000k et pour ce prix il n'y a que des enclos à 2 place si tu conte acheter un enclos à 2 place je suis desolée mais je te donnerai pas les 250 000k je prefer que l'on economise encore tout les 2 pour prendre un enclos à 4 place

goutiere
Vampire

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est partit !! Empty Re: C'est partit !!

Message  Invocateur-bouftou Ven 4 Juin - 18:53

Je suis lvl 59 et je serais ravi d'équiper ma toute première dragodinde. Pour le prix de l'enclos, il sera très difficile (en fait, impossible) que je puisse mettre plus de 20 000k sans vendre d'items, ce que je ne peux pas faire, et en zone non abonné impossible de gagner autant de kamas aussi facilement (sauf en utilisant des codes de triche bien sur... comment ça c'est interdit? pfff...). J'en suis particulièrement désolé... Une bonne nouvelle? Aucune si ce n'est que je compte m'abonner demain pour la sortie de la première extension de frigost. Ce sera un abonnement de un mois, donc je vais faire un maximum pour gagner la maximum d'argent. Sans compter l'attaque de bonta qui va ramener des sous avec toutes les traques présentes. Par contre, pour les participants, j'annonce que l'effet de surprise est raté, quand un bont-a-rien voit affiché : interdit aux bont-à-rien, il y vont quand même... Pfff... les laches, nous espionner comme tel... Il faut être plus fourbe qu'un sram pour le faire.
Invocateur-bouftou
Invocateur-bouftou
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

C'est partit !! Empty Re: C'est partit !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum