Les fils d'Alucard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Liria

5 participants

Aller en bas

Candidature Liria Empty Candidature Liria

Message  Liria-Da Jeu 20 Mai - 4:55

Liria-Da est née quelque part entre Bonta et Brakmar.

Ses parents n’ont jamais su l’emplacement exact de leur maison, illétrés qu’ils étaient. En fait simples marchands, ne gagnant pas très bien leur vie, ils ne s’étaient jamais demandé à qui appartenait la terre sur laquelle ils vivaient, ne s’étaient non plus jamais préoccupés des guerres qui déchiraient les deux factions ennemies, tout autant ignoraient l'existence des différentes classes de leur monde. Normal, ils préféraient s’occuper de leur propre vie, de leur petite fille, Liria, pour essayer de lui donner la meilleure vie possible.

Les parents de Liria, Eléa-Da et Taki-Wa, deux crâs, s’étaient rencontrés tout simplement à Amakna. Aucun des deux n’ayant un statut très élevé dans la société, et en plus sans être particulièrement attirant, ils se plaisèrent cependant tous deux, et décidèrent de se marier au plus vite, sans l’accord de leurs familles respectives. Bien sûr, cela mena à la déchirure familiale. Voilà pourquoi Liria-Da ne connu jamais autre famille que son père et sa mère.

Bien que très pauvre, la famille de Liria vécu dans le bonheur et la joie. C’est du moins ce qu’elle pensait. Malheureusement, ses parents qui avaient longtemps été mineurs pour satisfaire les besoins du bébé Liria, avaient attrapé des cancers aux poumons, et moururent tous deux à quelques mois d’intervalle un an avant son 18ème anniversaire.

Ce fut une grande tristesse qui s’empara de la dépressive Liria. Elle vécu encore plusieurs mois sous le toit familial, pour enfin décider qu’il était temps de connaître le monde. Elle mit le feu à sa maison, libéra les dragodindes de ses parents, et quitta sa terre, en emportant avec elle toute la maigre fortune que ses parents avaient amassé au fil du temps pour son avenir, ainsi que les derniers produits que ses parents n’avaient pas eu le temps de vendre.

Liria sortit ainsi, à à peine 18 ans, de sa solitude, et découvrit le monde. Elle alla de surprise en surprise, en rencontrant divers monstres, diverses races de personnes, s’étonna encore plus quand elle comprit qu’elle pouvait apprendre des sorts et des pouvoirs.

Bien que très timide, elle se découvra avide de connaissances et de nouveauté. Elle chercha sans arrêt à rencontrer de nouvelles personnes, à se faire des amis. Elle trouva même une guilde, une chouette guilde qui venait de débuter, et elle arriva, avec toutefois un peu de mal, à bien s’intégrer parmi eux.

Elle rencontra enfin l’amour, en la personne d’un autre crâ. Il rejoignit Liria dans sa guilde et on aurait pu dire, tout est bien qui finit bien.

Malheureusement, Liria avait l’impression que les gens de sa guilde préférait son époux à elle.

Normal, se disait elle. Elle était tellement timide qu’elle n’osait pas demander à ces personnes de faire des sorties avec elle, normal donc.

Et puis il y eût un jour un énorme problème entre le chef de guilde et son époux, ils se disputèrent tant et si bien que finalement son époux se fit éjecter de la guilde. Même si elle était malheureuse de cette fin, Liria était contente car elle avait l’impression qu’elle arrivait plus facilement dorénavant à parler avec les gens de sa guilde.

Mais peu à peu, elle eût l’impression que les autres ne lui faisaient plus autant confiance qu'avant, surtout le chef de la guilde, alors que pourtant elle s’entendait très bien avec lui et que c’était lui-même qui l’avait recruté. Pas sûre à 100 pour 100 de ce sentiment, elle décida néanmoins de quitter sa guilde.

Son époux n’accueillît que trop bien son choix. Bien qu’ils se voyaient rarement, à cause de la trop grande différence de leurs niveaux, ils gardaient toujours contact.

Alors qu’il cherchait à entrer dans une guilde assez renommée, elle se mit de son côté à essayer de trouver une guilde de gens plus matures que son ancienne guilde, avec plus de personnes pour rencontrer plus de gens.

Et c’est juste alors qu’elle faisait le donjon bouftou, juste alors qu’elle demandait à la ronde si d’autres voulaient se joindre à elle, qu’elle rencontrâ Alfi/Tedela, qui lui proposa une place dans sa guilde.

Liria, très heureuse, de trouver enfin une guilde répondant à ses attentes, devait néanmoins se défaire de ses ailes. Ce n’est pas qu’elle y attachait beaucoup d’importance, mais elle mit tout de même du temps à se décider.

Finalement, elle se rendit à la milice d’Amakna, et là voilà, redevenue neutre.

Devenir Brakmar ? Peut être plus tard, pour l’instant ce n’est pas dans l’ordre du jour.

Et me voici parmi vous ! M’acceptez vous Very Happy ?

Liria-Da
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty IRL

Message  Liria-Da Jeu 20 Mai - 5:00

Je ne trouve pas la fonction Editer donc je répond à la suite, j'espère que ça ne pose pas problème...

J'ai oublié de me présenter IRL :
Je m'appelle Alicia, j'ai 21 ans, et j'habite à Tahiti. Au tout début de mon jeu, j'avais peur de ne jamais rencontrer de gens connectés en même temps que moi, car il y a surtout des français de France qui jouent. Mais j'avais oublié que la plupart des joueurs sont aussi des gros geek, qui passent BEAUCOUP de temps sur internet, ainsi que la présence des autres français d'autre pays, comme la Guadeloupe comme Lizzith (Alfi me l'a dit) et d'autres...

Liria-Da
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Sekutsu Jeu 20 Mai - 17:40

hum un petit post rp sympa je suis sur que s'est pas ton premier en plus si j'ai bien compris tu est une petite crate alors moi je dis tout de suite oui.
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Polypus Jeu 20 Mai - 17:42

Ton histoire est émouvante <3
Cela me fait penser à mes parents...avant qu'ils se fassent écrasé par le dragon cochon évidemment...
Je vois que tu viens d'une famille de marchands hum ?
Bon allez je te fais faire un p'tit test : entre 1 kilo de plomb et 1 kilo de plumes de tofu,lequel est le plus lourd et lequel est le moins lourd?tu devrasi savoir car tes parents devait mesurer la masse des cawottes non?
Enfin bref...je pense que tu sera une bonne recrue,mp moi pour que je t'invite Wink

Irl:Des français de France...C'est vrai ?! O_O Je savais pas ça xD
Non je ne suis pas un gros geek ><
Une fille...encore ?! Pourquoi se serait pas un mec viril (exemple moi Rolling Eyes ) qui viendrait nous rejoindre car il y a plus de filles que de garçon IG.
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Alfi Jeu 20 Mai - 20:23

Ah cool, heureuse de te voir sur notre forum et forcément oui pour moi !!! Poly s'occupe de tous le temps de mon déménagement Wink
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Sekutsu Jeu 20 Mai - 23:33

Si tu veut je peut aider poly =p
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Liria-Da Ven 21 Mai - 7:20

Sekutsu, c'est bien mon tout premier rp. Quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu que la candidature se faisait ainsi, j'ai eu un peu peur... Mais en fait, ma plume m'est revenue juste pour ces quelques lignes alors ça allait *ouf* ^^

- être écrivain est l'un de mes rêves -

Liria-Da

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Sekutsu Ven 21 Mai - 10:07

alors la je me sens naze je me rappele avec emotion de mon premier RP

*j'arrive dans le village*
"salut"
fin lol

Bravo quand même (sa me donne trop envie de refaire ma presentation)
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Bravo l'histoire....et l'image de Polypus !

Message  Sylvain-un Sam 22 Mai - 13:39

Un bon bravo !
Tu a beaucoup d'imagination,mais il manque aussi IRL de ton personnage. ^_^"

Hors sujet :

Polypus ton image WOW !!!
Sylvain-un
Sylvain-un

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Retardement conscidancielle !

Message  Sylvain-un Sam 22 Mai - 13:41

Oups.... En faite je suis OK pour que tu rentre dans la guilde...
Mais pas avant d'avoir repondu Razz
(Regarder mon message en haut) Smile
Sylvain-un
Sylvain-un

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Polypus Sam 22 Mai - 20:36

hé hé hé,t'es quand même pas jaloux de mon avatar XD
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Liria-Da Sam 22 Mai - 23:44

Sylvain, j'ai mis mon IRL, regarde mieux... :/

Liria-Da

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Polypus Dim 23 Mai - 11:31

Sylvain est tellement étourdi qu'il avait laissé une fois ses slips sales dans le frigidarium...
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liria Empty Re: Candidature Liria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum