Les fils d'Alucard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

4 participants

Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Sekutsu Mer 19 Mai - 2:51

Messieux et mesdames les bucherons (bucheronnes elle se sont assez batu pour) j'aurais besoin de votre bois de frene et de noyer en trés trés grosse quantité.

J'ai pour but de monter rapidement niveau 20 pour avoir un arc qui octroie un bonus de PA et passez le niveau 30 je ferai certainement tailleur (je sais a chaque fois je prend des metier qui coutent chere en ressource mais au moins les equipement vont avec lol)

Merci d'avance bucherons et bucheronnes
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Re: Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Mam'zelle Lizzith Mer 19 Mai - 4:57

Ca marche pour moi!
Je peux couper les deux... Après on s'organise en fonction des connections.
Mam'zelle Lizzith
Mam'zelle Lizzith
Vampire

Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Re: Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Alfi Mer 19 Mai - 10:57

Mon chère, je tiens quand même à t'informer que je suis tailleur !! Mais je veux bien te rendre service en te taillant cape, coiffe, sac, si tu passes bricoleur. Je t'explique on aura besoin de clef pour pouvoir avancer et surtout j'aurais besoin de matos pour te concocter un dinde digne de se nom. Voila en même temps j'en profite pour vous annoncer que l'enclos est sur le point d'être acheter encore quelques 100 000k qui je pense ne tarderons pas. SI certains veulent investir même un petit rien comme Poly qui a eu le coeur généreux j'accepte. EN sachant que du coup les dindes ne vous couterons que la moitier de celle en HDV!!!
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Re: Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Sekutsu Mer 19 Mai - 13:49

Oui tu as raison etre bricoleur sera mieu surtout que je fais presque que des donjon lol

Bon allez je monte vite fais le sculteur d'arc


mam'zelle faut juste que tu me dise vers quel heure tu te co et je m'arrangerai...
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Re: Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Polypus Mer 19 Mai - 14:37

son fuseau horaire lui permet de se connecter qu'au alentours de 2h du matin =p
Pour alfi:Un petit rien de 10 000 kamas tout de même ^^
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Re: Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Sekutsu Mer 19 Mai - 16:43

chaud mais sa se joue tranquil
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Re: Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Alfi Mer 19 Mai - 19:23

Lol en fait Poly c'est même pas ce que je voulais écrire mais je pensait à plusieurs chose en même temps et voila ça donne ça ... Enfin, tu sais que c'est quand même bien ^^
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas) Empty Re: Bucherons a vos arbre (et oui moi je copie pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum