Les fils d'Alucard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les films qui vous ont marquer...

3 participants

Aller en bas

Les films qui vous ont marquer... Empty Les films qui vous ont marquer...

Message  Sekutsu Mar 18 Mai - 4:53

Quel sont les film qui vous ont marquer oui vous la derrière votre écran d'ordinateur...

Quoi il faut que je donne le mien mais il y en as trop je peut pas choisir... Peu être en ce moment s'est hackers qui est genial je trouve
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont marquer... Empty Re: Les films qui vous ont marquer...

Message  Mam'zelle Lizzith Mar 18 Mai - 5:53

Vous avez dit Cinéma? Alors c'est partiii! d:

-Brazil (film de Terry Gilliam) évidemment, un super film (sans doute mon préféré), au coeur de l'univers de Orwell (le livre1984, pour ceux qui l'ont pas lu c'est à lire) en gros pour ceux qui conaissent pas Orwell un univers "futuriste" dans un systeme capitaliste "parfait", où une pseudo dictature productiviste s'installe, où les gens sont des numéros, où tout n'est question de formulaire et d'obéissance. En gros l'histoire, un fonctionnaire parmi tant d'autre, grand rêveur qui défiera tout le système pour la femme dont il est amoureux mais qu'il n'a jamais rencontré. A chaque fois que je le vois je pleure à la fin. Puis De Niro joue trop bien, les décors sont géniaux, le scénario crève l'écran, et la bande son déchire.

-I love you Philipp Morris, Passé au cinéma y'a pas longtemps, super trop mignon, Niveau romantisme Cendrillon, Blanche-Neige et La Belle au bois dormant n'ont plus qu'à aller se rhabiller. L'histoire de deux homos en prison avec Jim Carrey (qui pour une fois joue bien) et Erwan McGregor(<3), j'ai aussi pleurer à la fin.

-Million Dollar Baby ( De Clint Eastwood), juste Clint Eastwood quoi, histoire d'un entraîneur de boxe et de sa nouvelle recrue, une jeune femme interprétée par je sais plus qui. J'ai encore une fois pleurer à la fin.

-El Labiriento del Fauno (Le labyrinthe de Pan) de Guillermo Del Torro, super joli et super poétique, l'histoire d'une enfant durant la guerre d'Espagne qui découvre un monde secret pour fuir l'horrible réalité. Là j'ai pas pleurer!

-Séraphine (le seul film français de la liste) avec Yolande Morreau (qui joue super trop bien), histoire d'une vieille souillone dont les talents en peinture sont soudainement découvert ainsi que sa folie qui se développera lentement, une énorme claque dans ta face, j'adore.

Voili, voilou... Des questions? =)
Mam'zelle Lizzith
Mam'zelle Lizzith
Vampire

Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont marquer... Empty Re: Les films qui vous ont marquer...

Message  Polypus Mar 18 Mai - 19:36

Moi c'est la ligne verte avec tom hawks,une bonne vieille prison des annees 50 qui vient du souvenir du vieux gardien de prison.Un bon moment hilarant quand le grand noir (chais pu son nom ^^) est un magicien et absorbe la douleur des gens pour les soigner,le gardien avait des problemes urinaires qui lui faisait mal,le gars le chope et lui presse les [censurè] et absorbe tout le mal et ensuite le gardien go .... au WC ! XD
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont marquer... Empty Re: Les films qui vous ont marquer...

Message  Sekutsu Mar 18 Mai - 22:10

Si vous les voulais tous faudras que je fasse une grosse rasia sur mon PC j'en ai trop

Film ou j'ai pleuré a la fin :
La ligne verte un classique
Le tombeau des lucioles magnifique un chef d'oeuvre d'animaion des studios ghibli
Bambi Sniifff

Film qui m'ont choquer
Requiem for a dream Le film le plus violent que j'ai vue
The fountain superbe et tout se devoile a la fin j'adore
L'avocat du diable genial
Jeux pervert un thrilleur assez genial on ne s'attend a rien pendant tout le film vraiment bien
Le nombre 23 avec jim carey genial pour changer un superbe film de l'obsession j'adore
American History X Trop bien un film sur le nazi et la façon de changer de vision du monde en quelque mois s'est trop beau


3 de mes film culte

Princesse mononoké mon film d'animation prefere francheent j'aime trop
Requiem for a dream j'en ai deja parler
Et profession profileur un film sur le profilage un exercise qui tourne en meutre abominable jadore

et je vais m'arreter la sinon j'y suis encore demain et sa va piquer les yeux avec les fautes d'orthographe...
Sekutsu
Sekutsu
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont marquer... Empty Re: Les films qui vous ont marquer...

Message  Polypus Mer 19 Mai - 14:44

la ligne verte est un super film ^^
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont marquer... Empty Re: Les films qui vous ont marquer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum