Les fils d'Alucard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature d'Elosiae

5 participants

Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty candidature d'Elosiae

Message  Elosiae Sam 1 Mai - 16:45

Bonjours,
bon je me présente, je suis une fecatte qui ce nomme Elosiae et qui vis tout seul Sad mes parents ce sont fait tuer par des wabbits (je les aime vraiment pas depuis ce temps) alors depuis ce temps je suis tout seul et sans ami (et des VRAI ami dans Dofus c'est plutôt dur a trouver). Bon revenons à mon histoire, quand mes parents son mort je suis rentrer dans un grand cercle bleu et tout d'un coup je me suis téléporter dans un endroit spécial pour les plus jeunes, cette endroit ce nommais Incarnam. J'ai appris a utiliser mes sort avec un entraineur (il étais pas très bon :S) mais maintenant j'ai un cercle de niveau 8, je ne tape pas très fort mais je peux être utile pour protéger les gens avec mes bouclier. pour l'instant je suis en panoplie aventurier. Mon niveau n'est pas très fort mais j'espère que je vais vite occmenter. Je suis une pêcheuse de niveau 8 qui aime bien le poisson. (vous voyer le rapport Idea )

Comme je l'ai dit j'aime vraiment pas les Wabbit
1. Parce qu'ils ont tué mes parents et
2. Parce qu'il me font peur
Mais grâce a vous j'espere que vous aller m'aider a vaincre ma peur des wabbit.


Pour de vrai:
J'ai 13 ans je vie au québec (canada) et oui je suis un gars mais dans Dofus je suis une fille. j'aime bien la musique rock/metal mais qu'est-ce que j'aime par dessus tout c'est les ou on doit incarner un personnage.Les jours ou j'ai de l'école je vais me connecter vers 8h et les jours que j'en ai pas sa peux être toute la journée ou juste le soir et le matin.

P.S: Je ne suis pas très bon pour inventer des histoire mais dans le jeu je suis meilleur.

J'espère que j'aurai des nouvelle positive pour mon recrutement dans la guilde et j'ai hâte de vous rencontrer.

Elosiae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  Alfi Sam 1 Mai - 17:02

Ho comment vas tu jeune aventurier, oui je vois que tu n'es pas très bavard mai je comprends ta timidité, nous allons remédier à sa. Tu sais que pour rentrer chez nous tu dois accepter la morsure qui te rendra éternelle. J'espère que tu ne traine pas de maladie comme c'est saleté d'araignée malade. De toutes façon moi je n'ai pas suffisamment faim, je laisse ton sang à l'un des nôtres, si quelqu'un en veut je vous le laisse. Je viens de boire un bon litre de sang de scorbute et je dois dire que je suis gavé. Bon faites attention quand même les amis car à trop boire on peut vite devenir dépendant. Twisted Evil Twisted Evil


[IRL] : Pour moi pas de soucis tu débutes et ce n'est pas un soucis, tu as fais l'effort d'une candidature ce que tous le monde n'aurais pas fait. Pour t'es horaires je pense que tu va ravir notre petit Goutière qui commencé à désespéré de trouvé des gens qui se co comme lui et je crois que poly aussi doit être sur ta plage horaire. Donc oui pour moi, je m'occupe de ta formation si besoin est. Dans l'attente du retour de nos chez enfant Alucardien je te souhaite bonne route et n'hésite pas a consulter le forum car de nombreuses informations primordiale y traine. Si tu es accepté (je pense que pas de soucis pour ça) on a un event rp guilde le 8 mai donc samedi a 17h de prévu (heure Française) donc tu peut t'inscrire c'est dans le forum faut juste chercher un peu mais je te fais confiance. A bientot !!
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  Polypus Sam 1 Mai - 17:23

Polypus entra dans la pièce,bu un bon litre de sang de bontarien qu'il avait fraîchement saigné et remarqua un parchemin,c'est alors qu'ille prit et le lu...Après maintes réfléxions,il dit :

Hum...ue fécatte...j'éspère juste qu'elle enlèvera son bouclier lors du rituel de la morsure sinon je crois que je vais avoir une rage de dent...
Je vois que tu viens de très loin pour nous voir,je voudrais juste te poser une question,connais tu les tréfonds de l'amaknéen ?
Si oui,je voudrais te tester ou sinon au moins j'éspère que tu t'impliqueras dans note secte mortuaire...
Je pense que je vais te mettre un pour mais je pense aussi que tu devrais être tester en raison de ton cercle qui est assez bas...

Il utilisa sa bague comme un sceau,la trempa dans une flaque de sang et poignarda le parchemin imbibé et s'en alla la cape aux vents et le sang aux lèvres..
Polypus
Polypus
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le village fantôme de Gisgoul...

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  Invocateur-bouftou Sam 1 Mai - 21:14

Bonjour chère Elosiae, je me présente : Invocateur-bouftou (Invoc' suffit amplement). J'ai compris ta peur en ce qui concerne les wabbits, je suppose que tes parents soients déguisés en de délicieuses cawottes pour que ces innofenssives créatures croquent dedant. Mais ils ont du vite les recracher en comprenant ce que c'était (ou plutot ce que ce n'était pas). Malgré ton cercle assez bas, pour reprendre ce qu'a dit Poly', j'éspère que ton apprentissage se déroulera sans enbauches. Mais revenons-en à ta candidature, tu dis que tu n'es pas d'amakna c'est ça? Tu vit encore dans les profondeurs d'Incarnam... Ce qui complique les choses puisque tout le monde, ici, vit à amakna... Pense à dessendre de cette île flottante, tu découvrira une foule d'autres choses...
Peu de candidatures sont écrites avec la vie de celui l'ayant écrite, et noubreuses sont celles avec une perte de parents, moi même, j'ai décrit cette mort de famille... Mais revenons-en à nos bouftous! Non, pas ma famille!


[IRL] Bonjour, malgré ta courte description (qui est assez convaincante) j'aprouve ton entrée dans la guilde. Je te rapelle que c'est une guilde qui a pretté serment (pour la plupart de nous) de se venger des bontariens. Il te sera donc demandé de ne pas devenir bontarien plus tard. Donc ce sera un Pour pour moi, ce sera une personne de plus dans cette merveilleuse guilde. Nous t'aiderons à xp et à gagner quelques niveux si tu le souhaite. En ce qui me concerne, je ne sais plus trop quoi faire maintenant que je ne suis plus abonné, et je pourrais donc t'aider pour quelque tâches. N'hésite pas à demander!

Cordialement,
Invoc'
Invocateur-bouftou
Invocateur-bouftou
Vampire Mortel
Vampire Mortel

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  Alfi Dim 2 Mai - 12:29

Je crois qu'à l'hunanimité tu as été accepté, prends contact avec Poly, invocateur ou moi pour te guilder.
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  goutiere Dim 2 Mai - 17:25

*no rp*

j'ai une question juste pour être sur tu ne veux pas rentrer dans la guilde pour xp et une fois que tu es lvl 70 adios?

goutiere
Vampire

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  Mam'zelle Lizzith Dim 2 Mai - 21:28

Goutiere arrête ta parano tu vas lui faire peur. *Gentil petit féca*
Enfin bref, pour moi c'est oui, même si la petite demoiselle aura bien besoin d'un coup de main et de dents pour pouvoir assurer

Est très contente d'avoir peut être quelqu'un sur le meme fuseau horraire! Very Happy
Mam'zelle Lizzith
Mam'zelle Lizzith
Vampire

Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  Alfi Dim 2 Mai - 23:01

c'est sur qu'il va s'en dire que c'est pas une guilde de départ a tous va. J'espere que le message est passé !!
Alfi
Alfi

Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

https://lesfilsdalucard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Elosiae Empty Re: candidature d'Elosiae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum